Anathema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Uclain-engue-Durack
[Edarian] Lion Blanc / Chevalier du soleil I_icon_minitimeMar 7 Juin - 16:02 par durkanders

» Toc Toc Toc
[Edarian] Lion Blanc / Chevalier du soleil I_icon_minitimeSam 28 Mai - 18:10 par durkanders

» Shivas the Storm [Mage]Rift
[Edarian] Lion Blanc / Chevalier du soleil I_icon_minitimeMar 19 Avr - 0:25 par erackfall

» Conditions de recrutement RIFT
[Edarian] Lion Blanc / Chevalier du soleil I_icon_minitimeMar 22 Fév - 21:23 par erackfall

» Candid' Eshe
[Edarian] Lion Blanc / Chevalier du soleil I_icon_minitimeMar 8 Fév - 18:29 par Teor

» Teor CSF rr 61
[Edarian] Lion Blanc / Chevalier du soleil I_icon_minitimeSam 15 Jan - 11:11 par Teor

» candidature de Siroliver
[Edarian] Lion Blanc / Chevalier du soleil I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:45 par Jarama

» Ema
[Edarian] Lion Blanc / Chevalier du soleil I_icon_minitimeMer 12 Jan - 11:29 par jojos

» Koba
[Edarian] Lion Blanc / Chevalier du soleil I_icon_minitimeLun 10 Jan - 7:11 par maruyka

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Edarian] Lion Blanc / Chevalier du soleil

5 participants

Aller en bas

[Edarian] Lion Blanc / Chevalier du soleil Empty [Edarian] Lion Blanc / Chevalier du soleil

Message par Edarian Jeu 9 Juil - 15:42

Salut à tous !

Suite aux fois où j'ai eu l'occasion de jouer avec vous, je souhaiterais soumettre ma candidature chez Anathema

Présentation

Prénom : Clément
Age : 24 ans
Sexe : Masculin
Pays : Belgique
Pseudo IG : Edarian, Edariaan
Classe : Lion Blanc, Chevalier du Soleil


Petit mot sur moi !

Mmhhh tant de choses à dire, et si peu à raconter à la fois. Je vis à Bruxelles, avec ma petite puce (ma copine), dans un monde que je remets en question chaque jour. Je suis programmeur/analyste, une passion née des jeux vidéo, que je poursuis depuis l'âge de 6 ans !

Mon parcours, en terme de MMO, a commencé sur GOA/T4C, un jeu rôleplay où l'on intéragissait selon un personnage, un background et dont les actes avaient une incidence en temps réel. J'ai en suite joué à Daoc, dés sa sortie et j'y ai joué pendant 6 ans... J'ai intégré une team fixe et c'est alors que j'ai acquis une certaine expérience en pvp. Depuis, je recherche ces sensations sur warhammer.

Je joue à Warhammer depuis début janvier. J'ai créé il y a 3 mois la guilde Héritage, avec laquelle j'ai accompli de grandes choses en RvR, dans un esprit de "faction". Cependant, bien que le but était d'être performant en terme de PvP, je me suis rendu très vite compte qu'il était beaucoup moins évident de trouver les "bonnes" personnes.
S'en est suivi d'une phase de tentative de remise à niveau des membres, malheureusement sans grands succès, car former dans la masse est fastidieux et les joueurs n'étaient pas forcément réactifs.
J'ai alors abandonner l'idée de continuer chez Héritage, afin de rechercher une guilde où je pourrais retrouver les sensations que j'avais sur Daoc.

Ayant joué à vos cotés quelques soirs, j'ai fortement apprécié le style de jeu, l'ambiance et la maîtrise du pvp des membres est un réel plaisir.
L'intérêt que je porte à votre guilde est entier, et si d'aventure ma candidature vous intéresserait, il serait pour moi un plaisir de vous rejoindre :-)

A bientôt IG !

Edarian
Roxxor
Roxxor

Messages : 98
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Edarian] Lion Blanc / Chevalier du soleil Empty Re: [Edarian] Lion Blanc / Chevalier du soleil

Message par durkanders Jeu 9 Juil - 21:46

ba voilou Very Happy
durkanders
durkanders
Poney du levant
Poney du levant

Messages : 779
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

[Edarian] Lion Blanc / Chevalier du soleil Empty Re: [Edarian] Lion Blanc / Chevalier du soleil

Message par Punx_Wizdox Ven 10 Juil - 6:39

Welcome Very Happy

Punx_Wizdox
Roxxor
Roxxor

Messages : 45
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Edarian] Lion Blanc / Chevalier du soleil Empty Re: [Edarian] Lion Blanc / Chevalier du soleil

Message par Thjel Sam 11 Juil - 9:29

Héhé bienvenueee ;p

Thjel
Roxxor
Roxxor

Messages : 35
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 40
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

[Edarian] Lion Blanc / Chevalier du soleil Empty Re: [Edarian] Lion Blanc / Chevalier du soleil

Message par Bragg Dim 12 Juil - 12:09

ha mais il a pas 26 ans en fait faut le kick j'avais pas vu ://
Bragg
Bragg
Poney du levant
Poney du levant

Messages : 524
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Edarian] Lion Blanc / Chevalier du soleil Empty Re: [Edarian] Lion Blanc / Chevalier du soleil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum