Anathema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Uclain-engue-Durack
Teor CSF rr 61 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 16:02 par durkanders

» Toc Toc Toc
Teor CSF rr 61 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 18:10 par durkanders

» Shivas the Storm [Mage]Rift
Teor CSF rr 61 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 0:25 par erackfall

» Conditions de recrutement RIFT
Teor CSF rr 61 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 21:23 par erackfall

» Candid' Eshe
Teor CSF rr 61 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 18:29 par Teor

» Teor CSF rr 61
Teor CSF rr 61 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 11:11 par Teor

» candidature de Siroliver
Teor CSF rr 61 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:45 par Jarama

» Ema
Teor CSF rr 61 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 11:29 par jojos

» Koba
Teor CSF rr 61 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 7:11 par maruyka

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Teor CSF rr 61

5 participants

Aller en bas

Teor CSF rr 61 Empty Teor CSF rr 61

Message par Teor Jeu 13 Jan - 10:22

Hello les Anathema,

Vous vous demandez surement pourquoi un individu doté, d'une superbe parure poilue de tête (oui bon d'accord un plumeau quoi...) a l'outrecuidance de flooder votre forum? Pourquoi ai-je entendu un non on s'en fou?Smile

Blague à part, IG mon pseudo est Teor, CSF def de son état.
Je commence à avoir une petite expérience des MMO ou autres jeux semblables : 4.5 ans de Diablo 2, suivi de environ 2.5 ans de LOTRO. Je joue à WAR depuis plus d'un an (j'ai commencé un an après sa sortie).

J'ai également un alt BF prénommé Gladar rr76 (mon ancien main) que je jouais en spé def (plutôt tri-spé avec pas mal de force et un bouclier).

Mes anciennes guildes sur WAR : Les cochons flingueurs (guilde d'amis d'autres jeux que j'avais rejoins sur WAR), La colère d'Albion (guilde casual que j'ai quitté par manque de jeu de groupe opti).

Mes attentes dans WAR sont simples : après quelques essais, notamment avec la guilde Carathai au niveau du jeu en warband, je retourne a mes premiers amours : le jeu en petite comm en open rvr et en BG. C'est le style de jeu qui me plaît, d'où ma recherche d'une guilde ayant la même vision du jeu.

IRL je m'appelle Florian, 23 ans et j'habite à Issy-les-Moulineaux (92) en région parisienne.
Je suis actuellement étudiant dans le domaine du notariat.
J'aime faire du sport (foot, footings de temps en temps), l'histoire en général (surtout l'antiquité et l'époque moderne).
D'une manière générale, je pense être assez sociable et savoir m'insérer dans un collectif.

Charte lue et approuvée.

Je reste bien évidemment à votre disposition pour toutes demandes de précisions au sujet de ma candidature.


Teor
Teor
Roxxor
Roxxor

Messages : 59
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Teor CSF rr 61 Empty Re: Teor CSF rr 61

Message par Nattydread Jeu 13 Jan - 10:47

Ouééééé un notaire ! ! !

https://www.youtube.com/watch?v=C4Qd4HNj1R4

Nattydread
Poney flamboyant
Poney flamboyant

Messages : 318
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 39
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Teor CSF rr 61 Empty Re: Teor CSF rr 61

Message par Teor Jeu 13 Jan - 11:32

Oui moi aussi cette vidéo m'a traumatisé!
Comment peut on faire une pub aussi pourrie, même en prenant ça pour de l'autodérision ça passe pas!
Teor
Teor
Roxxor
Roxxor

Messages : 59
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Teor CSF rr 61 Empty Re: Teor CSF rr 61

Message par maruyka Jeu 13 Jan - 12:28

Issy les moulineaux de papi mougeot !!!!

maruyka
Poney roxatif
Poney roxatif

Messages : 198
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Teor CSF rr 61 Empty Re: Teor CSF rr 61

Message par durkanders Ven 14 Jan - 0:18

c comment lotro teor ?
durkanders
durkanders
Poney du levant
Poney du levant

Messages : 779
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

Teor CSF rr 61 Empty Re: Teor CSF rr 61

Message par Nattydread Ven 14 Jan - 0:27

Pfff j'suis désolé, en tant que juriste publiciste, Justin Conseil, c'est juste le mec le plus fun de votre profession Smile

En même temps, parfois, faut faire un choix entre la funitude et pôle emploi Smile

Nattydread
Poney flamboyant
Poney flamboyant

Messages : 318
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 39
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Teor CSF rr 61 Empty Re: Teor CSF rr 61

Message par Teor Ven 14 Jan - 9:39

Lotro c'est un jeu pve sympa. C'est pas pour les hardcore gamers (si tu rush tout le jeu et intègre une bonne guilde HL tu plie tout le contenue du jeu assez vite).
En pvp y a qu'une seule map et y a jamais eu d'équilibrage entre les héros et les monstres.
Les héros ont toujours été plus fort que les monstres.

Oui Justin Conseil (pas Bieber hein!?) c'est le mec le plus marrant du notariat...en même temps j'étais pas au courant que le notariat c'était drôle:).
Vivement l'année prochaine que je passe en DESS gestion du patrimoine ou finance (je dois encore choisir entre les deux).
Teor
Teor
Roxxor
Roxxor

Messages : 59
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Teor CSF rr 61 Empty Re: Teor CSF rr 61

Message par Liisc Sam 15 Jan - 6:35

Ca existe plus depuis un moment le DESS, meme moi ca s'appelait plus comme ca!

Sinon LOTRO j'y ai joué un moment aussi, pas des mass non plus, j'ai vraiment aimé c'est le meilleur jeu pve. Si en plus comme moi vous aimez l'univers c'est juste excellent j'ai vraiment eu l'impression de jouer dans le monde de tolkien. Premier jeu a exploiter le systeme du livre de connaissance un peu comme WAR mais bien mieux car utile pour debloquer des capacités. Ca rajoute un max de durée de vie au jeu qui a pas grand intérêt a long terme. Ca sert a rien de rush ce jeu, faut monter pepere ses level en profitant un max et regretter de passer son lvl car on se rapproche de la fin et qu'on a surement pas fait tout ce qu'on aurait pu voir a son lvl. Pour finir les gens sont trop sympa et altruiste.. ca parait inimaginable sur un mmo mais celui ci comme il y a pas de course les gens s'aide et prennent le temps de discuter et profiter d'une rencontre de hobbit et faire un peu de role play. La quete principale est géniale par rapport a l'histoire du livre j'ai adoré.

Pour résumé c'est pas pour Durk mais c'est bien Very Happy Et le pvp est naze. J'y ai joué 3mois, ca m'a suffit par contre, ca manque évidement de carotte pour te faire tenir. Mes propos sont hors les extensions qu'il y a eu apres et pondéré par qq1 qui est pas allé au bout, j'ai pas vu le end game.

Fin de parenthèse, on a besoin de CSF et j'ai pas joué bcp avec toi je crois que ca jouait bien donc a mon avis ...

Liisc
Poney
Poney

Messages : 111
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Teor CSF rr 61 Empty Re: Teor CSF rr 61

Message par Teor Sam 15 Jan - 11:11

Ouep me suis gourré. En fait c'est un DEES (diplôme européen) que je voudrais faire. Le DESS et DEA c'était du temps de mon père.
Teor
Teor
Roxxor
Roxxor

Messages : 59
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Teor CSF rr 61 Empty Re: Teor CSF rr 61

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum