Anathema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Uclain-engue-Durack
Candidature (quel titre fabuleusement singulier, n'est-ce pas !) I_icon_minitimeMar 7 Juin - 16:02 par durkanders

» Toc Toc Toc
Candidature (quel titre fabuleusement singulier, n'est-ce pas !) I_icon_minitimeSam 28 Mai - 18:10 par durkanders

» Shivas the Storm [Mage]Rift
Candidature (quel titre fabuleusement singulier, n'est-ce pas !) I_icon_minitimeMar 19 Avr - 0:25 par erackfall

» Conditions de recrutement RIFT
Candidature (quel titre fabuleusement singulier, n'est-ce pas !) I_icon_minitimeMar 22 Fév - 21:23 par erackfall

» Candid' Eshe
Candidature (quel titre fabuleusement singulier, n'est-ce pas !) I_icon_minitimeMar 8 Fév - 18:29 par Teor

» Teor CSF rr 61
Candidature (quel titre fabuleusement singulier, n'est-ce pas !) I_icon_minitimeSam 15 Jan - 11:11 par Teor

» candidature de Siroliver
Candidature (quel titre fabuleusement singulier, n'est-ce pas !) I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:45 par Jarama

» Ema
Candidature (quel titre fabuleusement singulier, n'est-ce pas !) I_icon_minitimeMer 12 Jan - 11:29 par jojos

» Koba
Candidature (quel titre fabuleusement singulier, n'est-ce pas !) I_icon_minitimeLun 10 Jan - 7:11 par maruyka

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Candidature (quel titre fabuleusement singulier, n'est-ce pas !)

+3
Kilandra
Jarama
Eldritch > *
7 participants

Aller en bas

Candidature (quel titre fabuleusement singulier, n'est-ce pas !) Empty Candidature (quel titre fabuleusement singulier, n'est-ce pas !)

Message par Eldritch > * Sam 6 Nov - 13:16

Bonjour/bonsoir, selon l'heure de votre lecture du post,


Lihns me poussant à postuler chez vous, il doit ptêt avoir une idée derrière la tête mais soit, si vous avez un manque cruel d'archimages, cela fait bien mon affaire. clown

Plus sérieusement, je propose les services de mes deux vieux rideaux, archimage et sf, que j'ai joués pendant un mois et demi à la release (sf 40 et am 32) et que je reprends depuis peu grâce à l'offre des 15j offerts. J'ai décidé de me concentrer sur l'archimage, classe qui dès le début me semblait plutôt 'challenge' à manier, et correspondant au style de jeu que je préfère, à savoir soutien/utilitaire. D'ailleurs ça permettrait à un certain Mde de chain rip manier son gros cure-dent plus souvent. Razz

Côté expérience MMO, j'ai commencé sur DAoC mi-2002, jeu auquel je n'ai fait que quelques courtes infidélités jusqu'à maintenant avec AoC (3 périodes de 2-3 mois chacune), Aion (quelques semaines, no comment Neutral ) et Warhammer. J'ai beaucoup joué en groupe fixe sur DAoC sur les trois royaumes, et beaucoup de duo barde/eldritch le tout saupoudré de petits comités, dans les rares guildes que j'ai intégrées, types de jeu qui semblent correspondre à ceux que vous pratiquez en guilde. Mon type préféré est la gestion du surnombre, que ce soit en groupe ou en petit comité mais pas en solo, je ne joue pas à un jeu en ligne pour soloter. Quelques vidéos traînent sur la Toile pour ceux que le jeu de mage n'endort pas. What a Face J'ai principalement joué des classes de type soutien et mage utilitaire, rarement des classes cac, ayant une config clavier beaucoup plus adaptée pour un lanceur de sorts, et une grande flemme de tout changer x fois en passant d'une classe à l'autre, saleté d'habitudes. Et aussi un clavier basique et une souris basique 2 boutons 1 molette. bounce Mais de toute façon, je ne postule pas pour mon CSF bas lvl donc je suis HS. Razz

Bon par contre, mon archimage est en stuff de fin 2008, j'ai l'habitude de voir le gazon/la neige/la boue de près au moins une fois par bg (j'essaye de tendre vers 0, mais je trébuche souvent sur l'un ou l'autre nain mal placé, quand il n'y a pas un long fil violet entre mon perso et un moche qui apparaît), donc je ne compte pas m'imposer pour rejoindre votre guilde dès maintenant si vous souhaitez un perso plus compétitif ! Merci de votre attention si vous avez lu jusqu'ici.

Bien cordialement,

Sido.

PS : le rouge par défaut en couleur de texte ça pique les yeux.
Razz

Eldritch > *
Roxxor
Roxxor

Messages : 76
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (quel titre fabuleusement singulier, n'est-ce pas !) Empty Re: Candidature (quel titre fabuleusement singulier, n'est-ce pas !)

Message par Jarama Sam 6 Nov - 13:23

Coucou Sido, merci pour la présentation.

Jarama
Poney roxatif
Poney roxatif

Messages : 196
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (quel titre fabuleusement singulier, n'est-ce pas !) Empty Re: Candidature (quel titre fabuleusement singulier, n'est-ce pas !)

Message par Kilandra Sam 6 Nov - 13:32

quoi me je pousse a quelque chose ?! Very Happy

Non coupable !

Sinon, je connais Sido depuis Daoc ou on a un peu joué ensemble et surtout contre, c est quelqu'un un de très agréable et qui maitrise bien ses persos, je suis donc pour cette candidature ! Razz ( Ah bon ?!)

A bientot IG!

Kilandra
Noob
Noob

Messages : 28
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (quel titre fabuleusement singulier, n'est-ce pas !) Empty Re: Candidature (quel titre fabuleusement singulier, n'est-ce pas !)

Message par Litchi Sam 6 Nov - 13:54

J'avoue le rouge est moche, rien que pour cette remarque pertinente +1 sido Razz

Litchi
Poney flamboyant
Poney flamboyant

Messages : 334
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (quel titre fabuleusement singulier, n'est-ce pas !) Empty Re: Candidature (quel titre fabuleusement singulier, n'est-ce pas !)

Message par durkanders Sam 6 Nov - 13:57

héhé, salut sido Smile

ça doit être moi le nain sur qui tu trébuches Smile
durkanders
durkanders
Poney du levant
Poney du levant

Messages : 779
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (quel titre fabuleusement singulier, n'est-ce pas !) Empty Re: Candidature (quel titre fabuleusement singulier, n'est-ce pas !)

Message par Nattydread Sam 6 Nov - 19:40

Archi.... c'est quoi cette classe? Y'en a ig?

Nattydread
Poney flamboyant
Poney flamboyant

Messages : 318
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 39
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (quel titre fabuleusement singulier, n'est-ce pas !) Empty Re: Candidature (quel titre fabuleusement singulier, n'est-ce pas !)

Message par waukenn Dim 7 Nov - 3:21

l'archi c'est un grand bonhomme tout blanc , yen a d'autre des fois, un avec un lion qui lui permet des fois de tuer des gens , l'autre avec un cure dent geant qu'il s'amuse a faire tourner a la moindre occasion , l'archi je croit a comme arme une robe et un baton , d'ou le :
" j'ai l'habitude de voir le gazon/la neige/la boue de près"

waukenn
Roxxor
Roxxor

Messages : 41
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (quel titre fabuleusement singulier, n'est-ce pas !) Empty Re: Candidature (quel titre fabuleusement singulier, n'est-ce pas !)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum